mercredi 10 février 2010

Teki paye son grek

Sequence retro! En me balladant sur la toile, (toujours à la recherche de nouvelle pépites à vous faire découvrir) je suis tombé sur des freestyles/impros réalisés dans l'émission Grek'frites. Kézako?
Grek'frite est une émission diffusées entre 1999 et 2001 sur la webTV Canalweb. Elle était animé par Tekilatex (qu'on ne présente plus) avec, entre autre, la participation de Fuzati (Klub Des Loosers). Ce programme aura sans doute établit les bases de ce qu'est aujourd'hui la scène hip hop "alternatif". Dans le sillage d'un Teki à l'imagination débordante, beaucoup de connexions se feront à cette époque, et donneront par la suite naissance aux projets qu'on connait (l'Atelier, Klub des 7...). Mais trève de bavardage, vos frites vont être froides! Je vous laisse déguster, bon ap!
(la qualité n'est pas super mais je n'ai pas pu faire mieux)

- Cuizinier, Cyanure, Fuzati & Tekilatex @ Grekfrites
tilidom.com
- Cyanure & Freko - Improvisation @ Grekfrites
tilidom.com
- Cyanure, Fuzati & Tido - Freestyle @ Grekfrites (24.01.01)
tilidom.com
- Donkishot - freestyle @ Grekfrites (07.02.01)
tilidom.com
- Donkishot & Octobre Rouge - Freestyle @ Grekfrites (Part 1)
tilidom.com
- Donkishot & Octobre Rouge - Freestyle @ Grekfrites (Part 2)
tilidom.com
- Feross - Improvisation @ Grekfrites
tilidom.com
- Fuzati - Improvisation @ Grekfrites (04.04.01)
tilidom.com
- Fuzati - Improvisation @ Grekfrites (07.03.01)
tilidom.com
- Fuzati - Improvisation @ Grekfrites
tilidom.com
- Gysterieux - Improvisation @ Grekfrites
tilidom.com
- Métisse - Improvisation @ Grekfrites
tilidom.com
- Tekilatex vs D'oz - Clash @ Grekfrites
tilidom.com
- Tekilatex vs Tido - Clash, Fuzati & Cuizinier @ Grekfrites
tilidom.com
- Templar & d'autres - Freestyle @ Grekfrites (31.01.01)
tilidom.com
- TTC & Klub des loosers - Improvisation @ Grekfrites (24.01.01)
tilidom.com

Je mettrai bien entendu cette "playlist" à jour si je tombe sur d'autre freestyles/impros. Je sais par exemple qu'Hi Tekk & Nikkfurie sont venu poser dans l'émission, donc cette liste est loin d'être exhaustive. Si certains ont de quoi nourrir ce post, contacter moi ou laisser votre mail en com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire